~Guilde Olympes~ Index du Forum
~Guilde Olympes~
PWF MMORPG Fantastique Gratuit en 3D

~Guilde Olympes~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ..... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ~Guilde Olympes~ Index du Forum -> Olympes -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triEdge
Vice maitre de guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

acose des dernier evant arrivé a la guilde j ai vu obligé de quitte guilde ... je pourai revnir apres quand sa sera calmé  Arrow

ps/qui a besoin d aide n hesite po de me mp

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triEdge
Vice maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

je garde mes rebrique ouvert mes si vous voulez ferme je dit po nn

Hirochima
Admin et Commandants fofo/ing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

moi idem pas de gas a mon lvl dans la guilde re reviendrais a mon lvl 100 carre cher olympes doit evolué seul donc je vais evolué avec des guild lvl 100+ mais le fofo rest actif comme olympes progressé que quant on re on puis etre une guild avec de bon HL  Arrow

Commandants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

Ca y est je reviens après 3 semaines d'absence et la guilde part en vrille  Neutral
En plus y a personne qui se connecte --" donc bon ça donne pas envie de jouer ça.
Sinon bonne continuation à vous deux Smile
En attendant je vais retourner sur mon ancien perso ma WF lvl 83

triEdge
Vice maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

mp kasu ..apres

Gaspar
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

Tout le monde déserte ... Bon je peux plus faire grand chose de toute facon je pense.
Bon et ben, bonne continuation a tous et bon courage pour prendre vos levels, de toute facon je crois que le HL c'est pas fait pour moi xD. Merci a tous ceux qui aidé pour la guilde et avec qui j'ai passé plein de bons moments. ^^
Je me fais pas d'illusion cette guilde est morte pour le moments, mais je la relancerais en septembre, vous serez toujours les bienvenus bien sur. ^^

Kasumi
Commandants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

Oui tout le monde déserte... Neutral
Et oui comme tu dis la guilde est archi-morte  Neutral On dirait que les p'tits lvl de connectés ont peur ils disent même pas bonjour Rolling Eyes (impoli ><).
Sinon moi je suis de retour aussi pour Septembre je pense. Je passe de temps à autres mais en vite fait... Avant tout la vie IRL x)
Sinon si besoin d'aide pm Kasu, ou bien sur ma Yuk0. Ca dépend sur quel perso je suis ^^

EDIT :

Pas pensé à demander...
S'est passé quoi exactement pour que tout le monde déserte ? Pas au courant du tout, je suis complétement à la ramasse.

triEdge
Vice maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

bien ... sa commencé a la folli de pk de cerises..... hiro et moi nous avons crque il ya aussi des menbres qui césse de demande aide sont eu fait rien de retour ou ils quittent c etait gonflant pour moi et a la fin j ai craque...
vu que j ai sorti personne voulez reste...voila

Hirochima
Admin et Commandants fofo/ing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

slt all oui dsl tous le monde gasp tu savais toute facon que allais prendre mon chemain pour evolué et edge a raison vu que on etais les seul a ce baladé ou faire des event ou des hh ou dj on cé mis les cerise et des nightmare a dos le pour et pourkoi il cacharne sur nous aucune idée mais prefaire faire en sorte que les petit lvl soit trankille  puis la moi ca faite aussi une bonne semain et pas co pwf  raison que je cubit pas en ce moment et aussi ca avance pas sauf  les cube ;madness; et event ewp dans la semain quant ca parre pas en live 

donc bonne continuation a tous et on cevera bien si non tapé moi en amie ou lancé moi une invite 

Commandants

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

hé hé qui a dit que tlm déserter powdraco est de retour MOUAHAHAHA ^^ par contre c un peu sinistre on dirait que je suis dans une guilde fantome quand je me co lol et puis les cerise et les night ont tjr étais comme sa je pense pas que ce soit forcement après nous qu'il en ont mais a tout le monde. j'avai déja eu des problème avec les basterds, les nightmare, les godlike et bien dautre guilde et c pour autant que jabandone devant c FUMIER !!!!!  Very Happy  mais bon comme ya personne jai pas la grande envie de reprendre lexp ^^ et il doit y avoir 1 ou 2 personne qui se co en ce moment, je sent que jvai éduquer toute ces feiniasse !!!!  Evil or Very Mad

ps: je suis souvent co en ce moment n'hésiter pas a me pm si nécéssaire ^^

c'étais powdraco a votre service !

maintenant laisser moi bruler des nounours HIHIHIHI comme je suis méchant !  Twisted Evil

Gaspar
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

Lol pow bon bah si tu tiens vraiment a relancer la guilde maintenant c'est pas mo qui vais t'en empecher hein ^^
En fait moi a la fin je me connectais plus trop ca comencais a me souler j'avancais pas en lvl et la guilde plafonnais a une dizaine de membres co en heure de pointe (dont maxi 2 3 qui savent utiliser un clavier lol) du coup j'etais partis quelques temps me changer les idées sur des fps et quand je suis repasser a pw y'avais plus personnes x)
Mais la apres deux mois de pose je vais etre plus que motivé ^^ d'ici septembre je pourrais pas t'aider mais si t'a besoin d'argent ou quelquechose tu peux toujours demander a aurélie de se co avec mon perso et prendre des trucs enfin voila ^^ je pourrais passer assez regulierment sur le fofo donc oublie de faire la promo du fofo ^^

powdraco
Commandants

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

joublie pas lfofo faut juste que jretienne ladresse xD

powdraco
Commandants

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

pour étre franc jai fait éxactement la meme chose que toi, après mon stage javai pas trop lenvie de retourner de suite sur pw donc jme suis lancer dans des jeux non en ligne de toute sorte mais comme je sais pas trop quoi faire en smoment jme suis dit un ptit retour sur pw ^^ or comme toi quand chu arriver ct une guilde fantome xD jai failli me faire manger par gasper

powdraco
Commandants

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

jcroi que finalment pour la guilde jvai attendre votre retour pck jai une soirer sur le dos donc jai plein de truc a préparer et chu pas tjr sur pw donc sa sert a rien et comment c asser chaud mintenant car ya télement de guilde qui éxiste qui a presque pu de joueur libre x) jte tien au courant si sa change

Neptunnia
Femme du chef

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Adieu ..... Répondre en citant

Nan me laisse pas toute seule pow Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Adieu .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ~Guilde Olympes~ Index du Forum -> Olympes -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion]&Perfect World France © theme by Hirochima&Gaspar 2011